Configuration de structures de conteneur complexes
Les structures de conteneur complexe sont des structures de conteneur qui incluent des conteneurs virtuels qui comprennent plus de deux niveaux d'origine de hiérarchie. Le colisage auxiliaire est ignoré.
Les conteneurs entrants peuvent présenter les rôles suivants :
- Principal, Mixte : les rôles Principal et Mixte sont disponibles uniquement pour les conteneurs les plus à l'extérieur.
- Intermédiaire : ce rôle est utilisé pour les conteneurs qui n'ont pas le rôle Principal, Mixte, ni Unique
- Individuel : le rôle Unique peut être utilisé uniquement pour les conteneurs les plus à l'intérieur.
La gestion des conteneurs les plus à l'extérieur et à l'intérieurs s'effectue durant l'importation et dépend des cases à cocher concernant l'impression et l'APE sélectionnées dans les Informations d'emballage :
- Conteneurs extérieurs : si un type d'emballage n'est pas destiné à une impression sur un document spécifique, ni à être fourni via un APE, et qu'il ne contient pas de marchandises, il doit alors être supprimé de la structure des conteneurs avant l'affectation du rôle Principal/Mixte, Intermédiaire ou Unique.
- Conteneurs intérieurs : si un conteneur le plus à l'intérieur n'est pas destiné à une impression sur un document spécifique, ni à être fourni via un APE, il est indiqué comme inactif durant le traitement, mais il demeure disponible dans la structure de conteneurs internes. Son parent reçoit le rôle Unique s'il contient un seul article d'un type de groupage. Il reçoit le rôle Principal mixte s'il s'agit d'un conteneur le plus à l'extérieur, sinon il reçoit le rôle Unique mixte. Le rôle Intermédiaire est affecté à tous les autres conteneurs.
Dans une demande d'impression, tous les conteneurs qui sont utilisés, y compris les conteneurs intermédiaires, doivent être disponibles.
Pour configurer des partenaires commerciaux et des clients pour la gestion de structures de conteneur complexes :