Les bases d’Emballages

Certains systèmes ERP ne prennent pas en charge les conteneurs. Vous pouvez uniquement publier des expéditions. Les processus Automotive nécessitent, par exemple, une prise en charge de structures d'emballage, d'étiquettes, de documents d'expédition et de mise en commun de conteneurs.

La fonction Emballages est utilisée pour les systèmes ERP qui ne vous permettent pas de créer des expéditions avec emballage. Vous pouvez utiliser Emballages pour gérer les conteneurs dans les envois et gérer les expéditions incluses automatiquement ou manuellement ainsi que pour contrôler le processus complet d'emballage.

La fonction Emballages prend en charge la création de conteneur automatique lorsque cela est possible, et vous permet de créer manuellement des conteneurs, en fonction des données principales. Voir Emballage d'expéditions entrantes.

Remarque

Pour utiliser la fonction Emballages, vous devez la configurer.

La fonction Emballages peut également servir à gérer différents articles d'emballage et types de conteneur, généralement fournis par les clients. Les éléments d'emballage peuvent être remplis d'articles de vente et des conteneurs structurés peuvent être élaborés.

Exemple : une palette contient 10 boîtes. Chacune des boîtes contient 20 articles de vente.