Workflow BOD

Le flux d'informations dans le processus référencé qui utilise des numéros RAN dans les calendriers de planification est constitué des étapes suivantes :

  • Transformation envoie un BOD LoadPlanningSchedule à Release Management. Le calendrier de planification contient des besoins fermes et des besoins planifiés. Les besoins fermes ont des numéros RAN. Les besoins planifiés n'ont pas de numéros RAN.
  • Les besoins sont traités dans Release Management, puis publiés sur le système ERP. Les besoins planifiés sans numéro RAN sont publiés dans un BOD SyncPlanningSchedule. Les besoins fermes comportant des numéros RAN sont publiés dans un BOD SyncShipmentSchedule.
  • ERP traite les expéditions et transfère ces informations à Expédition où, par exemple, les documents d'expédition sont créés. Un BOD SyncShipment qui inclut le numéro RAN est publié par le système ERP. Le BOD est transféré vers Release Management et Shipping via ION. La ligne d'expédition qui contient le numéro RAN peut ensuite être allouée à un besoin dans Release Management.