Vérification des informations d'en-tête.

L'onglet Plan combiné vous permet de connaître l'état à jour du CUM actuel des expéditions, le CUM actuel des réceptions et la quantité en transit. Ces champs représentent le dernier état de CUM des plans actuels.

Contrairement à l'onglet Plan combiné, les onglets Plan d'expédition et Calendrier de planification indiquent la situation du CUM au moment de l'importation d'appel de livraison. Il s'agit du dernier plan individuel qui modifie les CUM. Si d'autres expéditions ou consommation sont traitées par la suite, les CUM actuels ont peut-être été modifiés. Les CUM des plans individuels demeurent tels quels au moment de l'importation du calendrier.

Après une réinitialisation réussie du CUM, les onglets Plan combiné, Plan d'expédition et Calendrier de planification sont mis à jour et affichent les mêmes CUM.

Remarque

Si vous chargez un plan historique, l'onglet Plan combiné affiche les CUM comme ils étaient à la date de création du plan combiné. Cliquez sur Afficher les CUM dans le plan historique pour afficher les CUM actuels.

Pour vérifiez les informations d'en-tête dans l'onglet Plan combiné :

  1. Sélectionnez Release Management > Plans.
  2. Cliquez sur le bouton Zoom avant d'un plan actif.
  3. Dans l'onglet Plan combiné, vérifiez les informations d'en-tête suivantes :
    Version
    Numéro de version du plan combiné. Le numéro de version du plan combiné est incrémenté de 1 chaque fois qu'un appel de livraison d'une ligne de contrat est traité.
    Date de traitement
    Date du dernier traitement du plan combiné.
    Dernier programme traité
    Affiche le programme à l'origine de la création de cette version de plan.
    CUM actuel des réceptions
    La quantité cumulée actuelle des marchandises reçues et confirmées par le client. La quantité cumulée actuelle des réceptions est basée sur la date de la dernière mise à zéro du CUM.
    CUM actuel des livraisons
    La quantité cumulée actuelle de marchandises expédiées par le fournisseur. La quantité cumulée actuelle des livraisons est basée sur la date de la dernière mise à zéro du CUM.
    Quantité en transit
    La quantité en transit calculée.
    Différence de CUM
    Affiche la différence de cumul qui se présente au cours de la période entre le calcul MRP du client et l'envoi d'un nouvel appel de livraison. Pendant cette période, les besoins actuels du client ne reflètent pas les réceptions de marchandises supplémentaires comptabilisées. Par conséquent, la différence de CUM doit être déduite des besoins effectifs pour éviter que ces quantités soient expédiées une nouvelle fois au client.