Traitement des notes du plan

Le traitement des notes du plan dépend de la manière dont les nouvelles versions de plan sont créées dans Release Management:

  • Importation du plan : un message texte est destiné à un code document spécifique des ordres de diffusion. Ainsi, les notes de plan existantes sont supprimées d'un plan si le code document (Numéro de document externe) du nouveau plan diffère de celui du plan actuel.

    Si le nouveau plan a le même code document, par exemple, dans le cas d'une nouvelle version de plan créée manuellement ou d'une revalidation de message dans Transformation, les notes de plan existantes du plan combiné actuel sont transférées au nouveau plan combiné.

    Si le nouveau plan combiné ne contient pas de notes, dans une situation exceptionnelle où le message texte a été importé avant l'importation du plan, le message texte avec un code document correspondant est extrait (plage de temps fixe de 2 jours) et stocké dans le plan combiné. Si le statut du message texte est Échec, il prend la valeur Traité. Aucune autre valeur du statut d’origine n’est modifiée.

  • Traitement des expéditions et de la consommation : si un nouveau plan est créé, parce qu'une expédition / consommation est traitée, les notes de plan existantes du plan combiné actuel sont transférées au nouveau plan combiné.